Forum lapins : Sweety Pinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum lapins : Sweety Pinous

-->
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour qu'elle soit moins agressive en cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turtle
Pinou passionné
Pinou passionné
Turtle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux et mon futur bébé
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour qu'elle soit moins agressive en cage Empty
MessageSujet: Pour qu'elle soit moins agressive en cage   Pour qu'elle soit moins agressive en cage Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

Voilà j'aimerais quelques conseils pour Milka, qui est très agressive mais que dans sa cage. Elle grogne, nous attaque ffff
Revenir en haut Aller en bas
severine11
Pinou passionné
Pinou passionné
severine11


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : CARCASSONNE
Emploi/loisirs : Assistante commerciale, j'adore l'océan, mes 2 loulous Gaston Lapin Belier et Derek mon chien
Humeur : joyeuse et amoureuse !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour qu'elle soit moins agressive en cage Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'elle soit moins agressive en cage   Pour qu'elle soit moins agressive en cage Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:55

Je pense qu'elle considère cet endroit vraiment comme son territoire, et c'est un peu normal. Meme Anah, qui est une vraie "pate" est plus sur la défensive lorsqu'on rentre la main dans sa cage.

Meme quand je la nettoie, elle me tourne autour pour voir ce que j'y fais dedans.

Je n'ai pas trop de conseils a te donner, mais je pense que j'essaierais de lui montrer qu'elle n'a rien a craindre autant dedans que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevetmika11.skyrock.com
Moumoune
Pinou curieux
Pinou curieux
Moumoune


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Consultante informatique décisionnel
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour qu'elle soit moins agressive en cage Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'elle soit moins agressive en cage   Pour qu'elle soit moins agressive en cage Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:47

Oui je suis d'accord, pas sur que tu puisse y changer grand chose, il faut limiter au strict nécessaire les "intrusions" dans sa cage. Et pour celles-ci les associer à des groupes de mots si je reprends l'exemple que j'avais donné pour quand j'ai besoin de récupérer sa gamelle.
Sinon on arrive à le caresser dans sa cage mais il ne faut surtout pas qu'il voit notre main! Depuis presque un an qu'on l'a il est beaucoup moins méfiant qu'avant, notamment en dehors de la cage, il a tendance a nous agresser aussi qd il voit notre main mais beaucoup moins qu'avant.
Je pense qu'il faut qu'elle s'habitue aussi, comme elle vient d'arriver sa cage c'est vraiment son territoire.
Bon courage! Tu verras on s'y fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Pinou passionné
Pinou passionné
Turtle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux et mon futur bébé
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour qu'elle soit moins agressive en cage Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'elle soit moins agressive en cage   Pour qu'elle soit moins agressive en cage Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

Bon on si est fait déjà il y à eu des progrès car on peux passer nos doigts au travers pour la caresser, mais elle grogne toujours quand on ouvre sa cage mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
panpanforever
Pinou passionné
Pinou passionné
panpanforever


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : istres(13)
Emploi/loisirs : lycé agricole,équitation,cuniculture,natation,sortis...
Humeur : Sad ='(
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour qu'elle soit moins agressive en cage Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'elle soit moins agressive en cage   Pour qu'elle soit moins agressive en cage Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

essais de temps en temps de la prendre avec toi pour lié un lien pour panpan ça a été longet difficil(il a fallut qu'il risque dese faire écraser 2 fois et que je lui sauve 2 fois la vie)après il venait me demander des carresses,quand j'étais dans le salon quand je lisais seul et que je l'avais lacher il monter sur le fauteille pour ses caresse,venait quand je l'appellais,faisait le beau,du saut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinforever.forum-actif.net
Turtle
Pinou passionné
Pinou passionné
Turtle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux et mon futur bébé
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour qu'elle soit moins agressive en cage Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'elle soit moins agressive en cage   Pour qu'elle soit moins agressive en cage Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:13

C'est ce que je fais mes lapins ont toujours des sorties et nottament Milka en dehors de sa cage c'est une vrai mamour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qu'elle soit moins agressive en cage Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'elle soit moins agressive en cage   Pour qu'elle soit moins agressive en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qu'elle soit moins agressive en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage ou clapier ?
» Perruques pour chats !
» Les vaccins pour les lapins
» CONCOURS 1 : VOTEZ POUR VOTRE PHOTO PREFEREE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lapins : Sweety Pinous :: Nos pinous :: Leur éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser